Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dodue voudrait être fluette
20 septembre 2009

Espérons un bon départ

Telle une vériable Bridget (oui oui je sais c'est, ce soir, au programme), ma vie doit changer.
Pas en totalité, j'entends bien. Mon job me conviens, je suis fier de mon Cher et oelleux Chou et mon appart squatté de trois merveilleux chatons.

Non, non, en fait ce qui ne va plus du tout, c'est moi, physiquement. Cette derniere années et tout particulièrement les dernières semaines ont été une accumulation de réels n'importe quoi.
   - je ne fais plus de sport
   - j'ai repris plus de poids que j'en avais perdu
   - mon physique, tête et cheveux ne ressemble plus à rien
   - je dois porter la même tenue de travail tous les jours et du coup, dès les repos venu, je suis limite une clocharde.

C'est pourquoi pour Chou, pour ceux qui m'entourrent, ceux que je croisent chaque jour, mais avant tout pour moi, pour mon bien etre, j'ai besoin de redevenir celle que j'étais avant : Moi, réellement moi.

Je l'ai souvent dit mais cette fois je dois et vais le faire. je me mets au régime. Je vais refaire autant que faire se peut du sport, ou tout du moins je vais me bouger le popotin. Je vais retrouver un équilire de vie. Je vais de nouveau être fiere de moi, mercher la tête haute. Je vais redevenir MOI, telle que je suis, telle que je me sens bien, point.

botero_1989_la_toilette__320x200_

Alors pourquoi un blog ? Et bien déja pourquoi pas, mais surtout pour suivre mon parcours, garder ue trace de mes hauts et de mes bas. Pour ne pas refaire la même erreur.
Ce blog, ne sera pas la plupart du temps très tendance pour toi, lecteur, mais il sera le temoin de avancement.

A plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
Madame Dodue voudrait être fluette
Publicité
Publicité